Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 756
Archives
2 août 2008

Taguée, vous avez dit taguée ?!!

Source: Externe

 

Voici enfin les vacances, et je vais donc pouvoir rattraper le retard pris sur la mise à jour de mon blog ces deux dernières semaines.

Et pour commencer, je vais répondre aux tags que j'ai reçus. Coup double pour celui-ci lancé par Blondinette et Cloclo.

Voici le règlement :

- Mettre le lien de la tagueuse (c'est fait plus haut !)
- Répondre aux 6 questions posées (ça va se faire, plus bas lol)
- Taguer 6 autres scropines (et si elles ne scrappent pas, c'est grave ?)
- Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs (ouh la la, il en existe encore qui ne l'ont pas déjà été ? Source: Externe)

1) Un aliment que je n'aime pas du tout :
le saumon fumé
(c'est plus courant d'en trouver dans son assiette que de la cervelle lol)

2) Mes 3 aliments préférés
les pâtes
le fromage
les fruits secs

3) Ma recette favorite
le gratin de crozets
(parce que c'est le plat préféré de mes zhoms !)

4) Ma boisson de prédilection
le thé glacé à la menthe

5) Le plat que je rêve de réaliser
une pièce montée

6) Mon meilleur souvenir culinaire
Le canard aux pêches
(que préparait une amie de mes parents)


Les 6 autres gourmandes que je vais taguer sont :
- Chou
- Cathy
- Eurasie
- Cath
- Debby
- Heïdi

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité