Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
10 septembre 2008

SAL anti-poussière

Source: Externe

 


Grande nouveauté pour moi : je me suis inscrite au SAL (StitchALong pour les non-brodeuses) lancé à la rentrée par Pastel.

La consigne est de ressortir une grille oubliée au fond d'un tiroir depuis plus de 6 mois, et de faire part de l'avancée de l'ouvrage, qui devrait être terminé vers la mi-novembre.
La bonne occasion donc de faire le ménage dans les grilles et kits accumulés depuis... ouh la la !! 6 ans serait bien plus proche de la réalité en ce qui me concerne que 6 mois, j'avoue. Source: Externe

Le choix ne manquant pas, je me suis dit que j'allais ENFIN broder le tableau "Automne" du Bonheur des dames. Seulement je n'avais pas fait attention à l'échéance fixée pour la fin de ce SAL. Et vu tout ce que j'ai sur le feu, ben j'étais un brin optimiste (voire carrément inconsciente lol) d'espérer terminer cette grille dans les délais impartis. Pas grave, je ne suis plus à quelques années près, et avec un peu de chance, les 4 tableaux des saisons orneront enfin un des murs de ma (future) maison lorsque je prendrai une retraite bien méritée !!

Source: Externe


Révisant mes prétentions, et après accord de la "chef", j'ai opté pour une grille entamée il y a plus de 2 ans, et destinée elle à ma (future, belle et tout aménagée) cuisine. Il s'agit des "Bons petits plats" de l'Atelier des ABCDaires :

 

Les bons petits plats

 

Je n'ai pas encore pris la photo de la partie déjà brodée, mais ça ne saurait tarder !
Affaire à suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité