Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
14 septembre 2008

Bébé lune

Source: Externe

 

J'espère que vous profitez à fond de cette journée de repos pour faire les choses que vous aimez avec des personnes chères à votre coeur.

Puisque la destinataire l'a bien reçu, je peux vous montrer un nouveau petit body personnalisé, une fois de plus grâce à Crafty.

J'ai connu quelques déboires lors de sa réalisation. Comme pour le tout premier t-shirt que j'avais décoré, le tissu a roussi. 

Source: Externe

Je ne sais pas, peut-être que c'est le rose qui ne convient pas au teint de mon fer à repasser ! lol
En tout cas, cette fois je n'ai pas fait la bêtise de le laver. J'ai eu recours à un remède de grand-mère trouvé sur le net, et les plus sceptiques pourront tester, ça MARCHE !! Et même du tonnerre !! D'ailleurs, je te défie Pascaline de trouver trace de la cata. 

Source: Externe



Enfin bref je vous montre :

Body Siryelle - 8 sept 08

 

et plus en détail :

 

Body Siryelle détail - 8 sept 08

 

Le motif est en flock blanc.
Le prénom Siryelle est en flex liberty. La police utilisée est Coverack Demo.

Enfin je vous livre la petite astuce qui m'a permis de récupérer ma boulette : humidifiez un sucre blanc (je précise, car en tant qu'amatrice de sucre roux, j'avais d'abord essayé avec et c'était pire - un consommateur averti en vaut deux
Source: Externe) puis frottez-le sur la trace de roussi, jusqu'à disparition complète. Débarrassez le vêtement des restes du sucre fondu, et lavez-le selon votre habitude. C'est magique, plus une trace !!
Merci à Marie-Louise pour son précieux conseil. 

Source: Externe

Et mettez sans attendre son site dans vos favoris, ça peut toujours servir !

Bonne fin de week-end à tous !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité