Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
3 novembre 2008

Hello Zoé !

Source: Externe

 

J'espère que les vacances se passent bien, malgré un temps de saison.
Du coup, je n'ai aucun scrupule à rester enfermée à créater ! Et voici donc une des créas du jour, un t-shirt qu'une amie m'a demandé de décorer pour sa petite voisine. La seule consigne: qu'il y ait des paillettes !! Souhait facile à exaucer !

T-shirt Zoé - 3 nov 08

T-shirt Zoé détail - 3 nov 08

Flex rose fluo, flex pailleté rose
Police Floralies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité