Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
20 décembre 2008

V.I.P.

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes à jour dans vos préparatifs pour les fêtes, pas moi !! Source: Externelol

Déjà, il y a pleins de tits bout'chous qui, certainement alléchés par l'odeur des cadeaux, n'ont pas trouvé mieux que de naître dans les mois précédant Noël. Source: ExterneDonc je suis méga à la bourre pour les cadeaux de naissance, alors ceux de Noël... C'est quand déjà ? lol Mais ça va viendre, pour tout le monde, promis!!

Source: Externe


Suite à ce bel engagement, je peux au moins vous montrer le body relooké pour le petit Simon, le loulou de ma copinette Jess.

Body naissance Simon - 6 déc 08

Body naissance Simon détail - 6 déc 08

Flex or et bleu
Police OhMyGodStars pour le texte "V.I.P."
et  btd BeezWax pour "Very Important Pitchoun"

 

Le flex or a la particularité de se bosseler si on le chauffe trop, ce qui donne à la couronne ce petit aspect or martelé.

Je n'ai plus qu'à souhaiter à Simon de bien grandir, entouré de l'amour de sa famille !! 

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité