Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
17 janvier 2009

Angel spirit version Marie-Amélie

Source: Externe

 

Je ne sais pas si c'est le contrecoup de l'animation des fêtes, une période chargée et stressante au boulot ou bien la saison qui veut ça, mais gros passage à vide ces derniers jours... C'est sûrement un peu à cause de tout ce que je viens de citer, plus le reste... Alors que j'ai plutôt du pain sur la planche, je n'ai pas vraiment envie de créater... Ni même de mettre simplement mon blog à jour... Y'a des moments comme ça....

Enfin je me secoue un peu et je vous montre un t-shirt réalisé pour la fille d'une collègue. La demoiselle a choisi son modèle dans ma galerie, et ça donne ça :

 

T-shirt Marie-Amélie - 11 janv 09

T-shirt Marie-Amélie détail - 11 janv 09

Motifs étoiles en flex spectre multicolore
Motif ailes en flex pailleté arc-en-ciel
Prénom en flex pailleté vert
Police utilisée
Moonstar

 

Elle voulait du brillant et des étoiles, elle est gâtée !! Source: Externe  Je suis même un peu jalouse : je préfère son t-shirt au mien ! lol

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité