Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
14 février 2009

Jolis cadeaux

Source: Externe

 

Pour commencer, je sacrifierai à la tradition Source: Externe en souhaitant à tous les amoureux une

Source: Externe

et aux autres de trouver bientôt celui ou celle qui viendra combler tous leurs désirs.

Source: Externe



Aujourd'hui, je viens vous montrer des créas reçues à l'occasion de mon anniversaire.


Mon amie Corinne m'a envoyé un super cahier, dont la couverture a été brodée par ses soins :

Livre de recettes Corinne

 

A l'intérieur, elle a collé une recette de macarons.

 

Livre de recettes Corinne intérieur

 

Miam !!! J'adore ça ! Je vais donc suivre le modèle en collant d'autres recettes, trouvées notamment sur le blog de Pure gourmandise, une vraie mine ! Je m'en lèche les babines d'avance.

Source: Externe

 

Ma belle-soeurette Sophie n'était pas en reste, avec en plus de superbes tampons Magnolia et Stampavie, une très jolie carte :

Carte Sophie 2009

 

Etait également joint une adorable carte de ma nièce Bérénice, qui a 5 ans 1/2 :

Carte Bérénice 2009

 

Comme vous voyez j'ai été super gâtée, sans parler des nombreuses cartes envoyées par mes copinettes du forum et que vous pouvez admirer sur leurs blogs respectifs.

Corinne, Sophie et Bérénice n'en ayant pas (allez, les filles, lancez-vous !
Source: Externe), elles se feront sûrement un plaisir de lire vos commentaires sur celui-ci.

Source: Externe beaucoup à toutes !! Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité