Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 661
Archives
18 avril 2009

T-shirt au papillon blanc

Source: Externe

 

Me revoilou, après quelques ennuis de santé qui m'ont conduite à l'hôpital. Bien qu'encore fatiguée, je me remets doucement aux créas, avec une de mes activités favorites : le relooking de t-shirts !

Le premier a été fait à la demande de ma belle-soeurette, histoire de cacher un petit trou malencontreux.

 

T-shirt papillon dos - 17 avr 09

T-shirt papillon dos détail - 17 avr 09

 

Voilà un petit papillon venu se poser comme par magie sur le vilain trou !

 

T-shirt papillon face - 17 avr 09

T-shirt papillon face détail - 17 avr 09

motifs en flock blanc

 

Il fallait conserver la simplicité du t-shirt, pour lui permettre de s'assortir à tout. J'ai donc juste rajouté une autre petite déco, sur le devant. Et voilà, mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité