Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 756
Archives
3 mai 2009

Coussin brodé pour l'union de 2 coeurs

Source: Externe

 

 

J'espère que vous profitez d'un dimanche ensoleillé. Ici ce n'est pas vraiment le cas...

J'ai terminé de monter le coussin d'alliances, que j'offrirai demain à la future mariée. Je peux vous le montrer dès maintenant, puisqu'elle ne visite pas mon blog. La surprise restera donc intacte !

Le motif est une grille de Ludivineuh. Je le trouve superbe !! Je l'ai brodé avec du fil Color Variations DMC n°4210 sur une toile de lin.

 

Coussin d'alliances Aurélie motif - 2 mai 09

 

J'ai rajouté les initiales des mariés au fil Color variations n° 4150 pour un discret ton sur ton, et la date dans le même coloris que le coeur.

 

Coussin d'alliances Aurélie initiales - 2 mai 09

 

Voici donc le coussin terminé, avec l'ajout de 2 petits noeuds d'organza pour y accrocher les alliances.
Mon fiston de 8 ans s'est fait un plaisir de m'aider en mettant lui-même la bourre dans le coussin.

 

Coussin d'alliances Aurélie & Nicolas

Coussin d'alliances Aurélie & Nicolas noeuds

 

La mariée voulait un coussin tout simple, sans chichis, c'est chose faite. Et c'est vrai que le coeur en arabesque est tellement beau, qu'il suffit bien à embellir le tout !!

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité