Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
23 mai 2009

Taguée !!

Source: Externe

 

Voici de quoi m'occuper en ce jour pluvieux. Et puis ça tombe bien, vu que je n'ai pas de nouvelle créa à vous montrer pour le moment

J'ai donc été taguée par Audrey.

Source: Externe

 

 

 

 

d'avoir pensé à moi !!

 

Voici les consignes :

Mettre le lien du tagueur sur mon blog.
              Préciser le règlement du tag sur mon blog.
                        Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant.

* Dès que je rentre chez moi, j'enlève alliance, bijoux, montre et j'éteinds mon portable : aucune entrave ! lol
* Je déteste conduire (mais y'a bien fallu que je m'y fasse...)
* Je ne peux pas me passer de mon café du matin et de celui d'après déjeuner.
* Je ne peux pas m'endormir sans lire, même si ce n'est qu'une page, voire qu'un paragraphe.
* Je suis incapable de dormir s'il y a la moindre lueur de quelque chose dans la pièce (même mon radio réveil est caché sous un bandana pour pas que ça me gêne).
* J'ai la phobie des insectes - surtout les trucs velus, à grandes pattes, qui volent... (mais j'aime bien les abeilles, les fourmis et les coccinelles - hi hi !)

Taguer 6 personnes en indiquant leur lien.

Allez, quelles copinettes je vais bien pouvoir embêter...


Avertir directement les malheureuses victimes lol
.

Je me téléporte sur leur blog, et hop !

Source: Externe

 

Sur ce, si je veux continuer à faire vivre ce blog, il va falloir que je me remette aussi au créas. Alors je vous laisse !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité