Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
24 mai 2009

Merciiiiiiiiii !!

Depuis la création de ce blog, j'ai pris plaisir à lire tous vos gentils commentaires, tellement encourageants et qui font tant de bien au coeur.

Je m'évertue à répondre à chacun d'entre vous, j'estime que vous méritez bien ce petit mot particulier à chaque fois.
Bon, j'ai souvent eu du retard, mais je me suis tenue à le faire, aussi régulièrement que possible.

Le "revers" de la médaille, c'est que ces petits mots si appréciés deviennent de plus en plus nombreux, et que je manque toujours autant de temps...

Je prendrai toujours plaisir à vous renvoyer un petit mail par-ci par-là, à préciser une petite chose lorsque vous le demandez, aussi souvent que je pourrai... Mais ne vous vexez pas si ça met un peu de temps à venir.

En attendant, je commencerai par une ENOOOOORME tournée général de
Source: Externe !! Car c'est bien grâce à vous que ce blog vit et poursuit son petit bonhomme de chemin.

A chacun d'entre vous

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité