Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
6 décembre 2009

Menu fleur version chocolat-turquoise

Source: Externe

 

Eh oui, je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais j'ai repris le boulot et il me reste peu de temps pour créater, et surtout pas d'énergie du tout le soir !! Pourtant il va falloir que je me secoue, si je veux que mes créas pour Noël soient terminées à temps.Source: Externe
J'espère d'ailleurs que vos achats et/ou vos créas à vous sont en bonne voie !

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de réaliser un kit de menus pour une commande. Les mariés souhaitaient les couleurs chocolat-turquoise-ivoire, assorties à leur thème automnal.

Voici la maquette que j'ai réalisée, juste pour que vous puissiez voir la présentation intérieure. Ce n'est pas le menu final, puisque les mariés avaient opté pour un kit à monter eux-mêmes.

maquette Cécile MANGEL

 

Voici maintenant les photos de la mise en situation et de la déco, gentiment transmises pas la mariée.

 

DSC04488

DSC04487

DSC04491

 

Très élégant, vous ne trouvez pas ?

J'en profite pour renouveler tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!

Source: Externe

et longue route ensemble !

 

Et encore merci de votre confiance !!

Merci aussi à vous tous qui me laissez des commentaires. C'est aussi toujours pour moi l'occasion de faire un petit tour sur vos blogs, même si je ne peux y aller aussi souvent que je le souhaiterais.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité