Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
1 janvier 2010

Bloavezh mat 2010 !!

Chut !! Je m'approche tout doucement, au cas où vous seriez encore plongé au pays des rêves, après une folle nuit de fête, pour vous présenter tous mes voeux pour une
Merveilleuse Année 2010 !!

Source: Externe

Rien n'est plus important que la santé, et je vous la souhaite sereine et forte.
Ainsi vous profiterez de tous les plaisirs qui jalonneront cette nouvelle année,
remplie je l'espère de tout l'amour de votre entourage.
Créativité et projets pétilleront et combleront toutes vos attentes.
Solidarité et partage allègeront les peines, et nous rendront l'espoir d'un monde meilleur.

 

Merci de votre soutien et de votre fidélité tout au long de l'année passée, et je me réjouis de commencer la nouvelle en votre compagnie.
Je vous dis à bientôt, car une de mes bonnes résolutions Source: Externe pour cette année, est de consacrer plus de temps à mes petites créas. Celle-là, j'espère bien la tenir ! Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité