Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
6 février 2010

Nid douillet

Source: Externe

 

Dernière création en date, également offerte à Frérot et Belle-Soeurette. J'ai suivi le super tutoriel de Manou et réalisé mon premier nichoir.
Franchement, j'ai adoré !!!!!!!! Les explications sont limpides, et le résultat à la hauteur de mes espérances. j'en referai d'autres, c'est certain ! Ne serait-ce que pour mon fiston qui veut lui aussi sa petite maison... lol


Place aux photos (attention, il y en a un paquet !) :

 

Mini nichoir 1 - 30 janv 10

Mini nichoir 2

Mini nichoir 3

Mini nichoir 4

Mini nichoir 5

 

Le mini-album est caché sous le toit, et celui-ci lui sert de couverture :

 

Mini nichoir 6

Mini nichoir 7

Mini nichoir 8

Mini nichoir 9

Mini nichoir 10

Mini nichoir 11

Mini nichoir 12

Mini nichoir 13

Mini nichoir 14

Mini nichoir 15

Mini nichoir 16

Mini nichoir 17

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin ! Source: Externe

Je souhaite également la bienvenue à ma "nouvelle" abonnée, Pyval ! Source: Externe

Et merci également à tous de votre fidélité et de vos si touchants messages ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill - Kesi'Art - Canson - Cosmo Cricket - carton ondulé - encre ColorBox - poudres à embosser Artemio et Adirondack - tampons Inkadinkado - Cie des Elfes - Toga - ProvoCraft - Absolument Scrap et Scraposphère - perles Prima - fleurs Prima et Artemio - bouton - rubans Toga et autres - cordelette

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité