Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
3 juillet 2010

Chouette livre !

Voici le dernier jour d'école passé, et les grandes vacances sont arrivées !! J'espère que vous avez pleins de projets et de congés pour en profiter !! Pour moi ce ne sera qu'en août, mais ça devrait passer vite. Enfin, j'espère ! lol

 En attendant, nous nous sommes empressés de respecter la coutume du petit cadeau de fin d'année à la maîtresse ! Enfin, cette année, c'était même 2 cadeaux. Source: Externe

 

Pour le premier, j'ai brodé un marque-page.

 

 

Marque-page chouette - 30 juin 10

 

La grille est une création de Bé, de L'Atelier Imaginaire. Allez vite voir toutes ses belles créations !

 

Le dos est du carton recouvert d'un papier fantaisie assorti :

 

 

Marque-page chouette - dos

 

 

 

Il s'agit d'un petit clin d'oeil à la victoire de mon loulou dans son apprentissage de la lecture. J'espère que ça lui aura plu ! Il ne me reste plus qu'à en faire un autre, car Théotime l'aurait bien gardé pour lui !

 

 

 

Je vous souhaite de

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chouette marque ta page!!! Oui, je sais, c'est trop facile comme commentaire mais je ne m'en lasse pas!!!hihihi Bisous
Répondre
N
Très très chouette!!
Répondre
D
Très beau, bravo
Répondre
S
sublime ton marque page bravo bisous
Répondre
A
chouette ce marque page (oui bon d'accord c'était super facile !) Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité