Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
17 juillet 2010

T-shirt aux papillons

Source: Externe

 

A fond dans mes commandes de menus (les dates approchent à grands pas !!), et pas encore en vacances (qui elles me paraissent encore bien trop loiiiiiiiiiiiiiiin), je ne suis donc pas très productive côté créas. J'ai quand même trouvé le temps de relooker un petit t-shirt pour la copine d'Alexia, la fille de Coco . J'espère qu'il plaira à la miss !

 

T-shirt frise papillon - 14 juil 10

T-shirt frise papillon -détail

Motif en flex pailleté arc-en-ciel

Texte en flock turquoise

Police utilisée : Curly coryphaeus

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le rendu du pailleté arc-en-ciel sur le fond blanc !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité