Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Archives
12 octobre 2010

Book of Me - A comme...

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ces quelques beaux jours que la nature nous offre.

En ce moment, j'ai décidé de suivre les sujets donnés par Léty sur Créablabla afin de réaliser mon Book of Me (BOM). Tous les 15 jours, un nouveau thème nous est proposé. Pour le premier, c'était A comme année de naissance.

Voici ma page :

 

BOM A comme année - 7 oct 10

 

le détail du journaling :

BOM A comme année - détail journaling

 

J'ai suivi ce sketch de Catherine Latta :

 

Source: Externe

 

Comme quoi tout arrive, puisque je me remets enfin au scrap !! 

Source: Externe

Je planche "déjà" sur le 2ème sujet, dont je vous réserve la surprise. Il faut que je me dépêche car le 3ème arrive bientôt !!

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papiers Bazzill, Canson, Decopatch - décos feutrine Artemio - chipboards - glossy accents

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité