Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 728
Archives
18 décembre 2010

Camembert !

Source: Externe

 

J'espère que les vacances commencent bien pour vous. Ici, la neige est tombéeSource: Externeet pour une fois, tient un peu plus que la journée. L'ambiance de Noël est là, et j'ai comme une petite musique dans la tête !Source: ExterneMême si pour moi ce ne sont pas encore les vacances, mais elles approchent à grands pas !Source: Externe

La fin de l'année, ça rime aussi avec mutation pour certains d'entre nous. Une de mes collègues justement nous quitte pour voguer vers d'autres cieux. Pour l'occasion, à la demande de mes autres collègues, je lui ai fabriqué un petit album photo-calendrier.

Comme elle est originaire de Normandie, le clin d'oeil s'imposait. J'ai donc recyclé une boîte de fromage en guise de coffret !

 

Mini album calendrier 1 - couvercle

Mini album calendrier 2 - boîte ouverte

 

Voici l'album dans son "écrin" tout ce qu'il y a de plus rustique ! Je vous rassure, pour éviter les odeurs du terroir, j'avais pris soin de l'aérer à l'avance ! lol

 

Mini album calendrier 3 - 16 déc 10

Mini album calendrier 4 - couverture

 

Chaque page est consacrée à un mois, illustré par une photo de nos collègues (truquées grâce au site  Face in hole).

Toute l'équipe est représentée, personne n'y a échappé, même pas le chef !!Source: Externe

Mini album calendrier 5 - janvier

Mini album calendrier 6 - février

Mini album calendrier 7 - mars

Mini album calendrier 8 - avril

Mini album calendrier 9 - mai

Mini album calendrier 10 - juin

Mini album calendrier 11 -juillet

Mini album calendrier 12 - août

Mini album calendrier 13 -septembre

Mini album calendrier 14 - octobre

Mini album calendrier 15 -novembre

Mini album calendrier 16 - décembre

Mini album calendrier 17 -dos

Sous chaque photo, j'ai glissé une petite étiquette pour permettre à chacun de laisser un mini mot ou sa signature.

La faute sur "passé" a été corrigée dans l'intervalle, mais la photo ayant été prise à 4h du matin... forcément, je n'avais plus trop les yeux en face des trous ! lol

 

Au départ pas tout à fait satisfaite du résultat, car j'ai dû le réaliser dans un temps très court (d'où un peu de frustration !). Mais le succès qu'il a remporté et les fous-rires suscités valaient bien quelques heures de sommeil en moins dont une nuit presque blanche !

Et puis j'étais trop heureuse de pouvoir faire ce cadeau à ma petite collègue !! Qui comme ça pensera encore de temps en temps à nous avec humour ! Source: Externe

Maintenant je vais me consacrer à mes créas de Noël, donc je n'aurai plus rien à vous montrer d'ici là. Alors je vous souhaite dès maintenant de joyeuses fêtes de fin d'année !

 

Source: Externe

 

Crédits : cartoline - papiers Clairefontaine et sans marque - étiquettes Tortues2007 - déco - encres ColorBox et Versamark - ice stickles - poudres à embosser Ranger - rubans Dymo et autres - masking tape - stickers EK Success - agraphes Maped - tampons Infiniment Scrap, DTM, Aladine, Gaïa et Toga - magic mesh - perles d'eau - tulle - cordelette - embossages à la Cuttlebug

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> Une superbe idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité