Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
24 novembre 2011

Emmieville

Je vous avais déjà parlé ici du projet qu'Aurore a lancé en faveur de la petite Emmie.

Les participations continuent d'affluer, même si le blog créé à cet effet a dû être fermé par décision de certains membres de sa famille. Dommage...

Un des projets constitue en la réalisation au point de croix d'une petite ville, selon les grilles offertes par Frimousse.

J'ai donc eu la mission de broder l'école :

 

Emmieville école - 4 oct 11

Emmieville école - côté cour filles

Emmieville école - côté cour gars

Emmieville école - côté fenêtre

Emmieville école - façade

Emmieville école - toit

 

Désolée pour la qualité des photos, un peu surexposées. Source: Externe

Vous pardonnerez aussi les finitions de la maison. La couture, c'est vraiment pas mon truc !!

Enfin, j'ai hâte de pouvoir contempler le petit village, quand il sera terminé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité