Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
21 décembre 2011

Master Scrap sur Créablabla - Défi 3

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez la chance de profiter de quelques jours de vacances. Pour moi, elles commencent demain soir ! Source: Externe

Il y a un peu plus d'une semaine s'est terminé le 3ème défi du tournoi, pour lequel il s'agissait de réaliser une page après avoir décidé des consignes en équipe. Toutes les participantes devaient s'y conformer, en n'en omettant aucune, ni en rajoutant quoi que ce soit.

Mon équipe était également composée de :

Tarascrap

Flore

Lilibleu

Scrapsandy

 

Et voici nos consignes :

 

* photo noir et blanc 15x20 à la verticale

* fond imprimé 30x30cm

* 4 papiers différents (dont un calque) que l'on peut utiliser plusieurs fois sous différentes formes

* 5 perles de pluie ou nacrée

* 7 décos (1 bouton - 3 fleurs - 2 oeillets - 1 brad)

* de la dentelle

* de la ficelle

* du carton (demandé par Jesse)

* 1 tag

* utilisation de 4 tampons différents 

* Combo couleur


* le droit d'utilisé les taches ou l'embossage comme on le souhaite....

* Un titre court et quelques lignes de journaling

 

Pas évident de suivre des consignes aussi précises, et de trouver sa place à chaque élément ! Une fois de plus, je me rends compte combien l'inspiration est laborieuse pour moi en matière de scrap ! Source: Externe

Enfin, je suis parvenue à terminer ma page dans les temps, et la voici :

 

Page jolie môme - 11 déc 11

Page jolie môme - détail journaling

 

Un peu beaucoup trop de rose pour moi... Source: Externe mais malgré tout je continue l'aventure, puisque mon équipe a remporté l'étape.

Nous voici désormais 5 en lice pour le 4ème défi. Copie à remettre pour le 31 décembre. A suivre...

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Fiskars , Creative Imaginations, ProvoCraft et sans marque - carton ondulé, calque -  fleurs au crochet offertes par Miou - bouton - brad Making Memories - perles de pluie Rayher et sans marque - encres Ranger et Stazon - ficelle Divine Twine - tampons Scraposphere, l'Encre et l'Image, Mots en Scrap - rub-ons sans marque - dies Magnolia - perforatrices Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité