Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
4 janvier 2013

2013 à l'aise !!

Source: Externe

 

Eh oui, j'ai l'âme un peu blagueuse en cette nouvelle année !!! Source: Externe

Il était quand même temps que je vienne vous présenter tous mes voeux pour que ces 12 mois à venir vous réservent tout ce qu'il y a de meilleur sur Terre dans tous les domaines.

Après une année 2012 assez éprouvante, je suis persuadée (et sans être du tout supersticieuse par rapport au chiffre 13 !) que cette année sera un bon millésime. On y croit !!

Je n'ai pris que 2 bonnes résolutions :

- Prendre le temps de vivre Source: Externe

- Me contenter de ce que j'ai déjà (et faire avec !)

 

Si je m'y tiens, ce sera déjà pas mal !

Prenez soin de vous et des vôtres, n'oubliez pas ceux qui traversent une épreuve et n'hésitez pas à leur tendre la main; parfois même un sourire peut suffire...

Quelques belles citations pour finir :

 

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

                                                        Bernard Fontenelle

 

"J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé."

                                                                 Voltaire

 

"Le bonheur est un chemin à suivre, pas une destination. Il doit se vivre au quotidien."

                                                        Frédérick d'Onaglia

 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé
ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai écrit "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
                                                                  John Lennon

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité