Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
28 avril 2013

Défi carte brodée #16

C'est dimanche, et je peux donc vous montrer ma carte brodée cette semaine pour le défi de Follaiguille.

Les consignes étaient de rajouter des brins de muguet, puisque le 1er Mai approche.

Je me suis contentée de ceux brodés, et encore, ils ne sont même pas blancs ! lol Mais j'avais envie de couleur pour cette carte destinée à souhaiter l'anniversaire d'une ancienne collègue proche.

 

Follaiguille défi 16 - 25 avr 13

 

J'espère qu'elle l'a bien reçue pour le jour J et qu'elle lui a plu !

 

 

Matériel utilisé : Papier Clairefontaine - cotons DMC - sticker peel-off - planche 3D trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité