Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
29 mai 2013

Défi carte brodée #17

Source: Externe

 

Le soleil continue à jouer à cache-cache avec les nuages et pousse même le bouchon à transpirer à grosses gouttes la plupart du temps, mais j'espère que vous allez bien malgré tout et que vous gardez le moral !

Pour la fête des mères, j'ai suivi le défi carte brodée lancé il y a déjà quelques semaines par Follaiguille. J'ai aussi pour la 1ère fois utilisé la technique du kirigami (bon, un modèle très simple pour commencer !) pour le coeur qui figure à l'intérieur.

 

Follaiguille défi 17 - extérieur

Follaiguille défi 17 - 24 mai 13

 

Zoom sur la broderie :

Follaiguille défi 17 - détail broderie

 

J'ai du retard dans les défis de Follaiguille, mais j'avais un événement important à préparer. Vous devriez voir ça bientôt !

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Toga et sans marque, intissé -  fleurs Prima - demi-perles Artemio - bouton bois - ficelle - fils moulinés DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité