Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
1 janvier 2014

SAL Alice in wonderland #matériel

Pour le premier article de l'année, ce n'est pas encore une réalisation que je viens vous montrer, mais le matériel pour le nouveau SAL lancé par Chtinange.

J'ai déjà bien du pain sur la planche entre le SAL Home et le coussin que je brode pour mon loulou, mais j'ai craqué pour les jolis tons pastels de ce modèle de Soda Stitch (j'adore ce qu'ils font, c'est tout mignon !! c0212.gif).

 

Alice

 

J'ai choisi pour le broder une toile de lin Belfast dans les tons parme/vieux rose (que la photo ne met pas du tout en valeur).

 

Aristobulle SAL Alice matériel

 

J'ai hâte de m'y mettre ! Bon, pas encore trop d'idées sur la finition que je lui réserve, mais l'inspiration viendra sûrement !

Rendez-vous dans 15 jours pour voir les premières petites croix.

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité