Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
19 janvier 2014

Défi carte brodée #3 chez Follaiguille

Source: Externe

 

Eh oui, c'est dimanche et je reviens donc vous montrer ma carte brodée de la semaine ! Heureusement qu'il y a ces rendez-vous pour que vous ne m'oubliiez pas ! Source: Externe Parce que c'est vrai qu'en dehors de ça, je me fais rare... Enfin, il y a des périodes comme ça, pendant lesquelles on a besoin de se retrouver un peu dans son cocon...

Bref, passons ! Voici ma carte :

 

Follaiguille défi 2014#3 - 19 janv 14

 

On ne voit pas vraiment le rendu du fil, qui est irisé et bleu glacier, non blanc.

Voilà, c'est tout pour le moment. J'essaie laborieusement d'avancer mes petites xxx quand la fatigue n'est pas trop prononcée, mais en ce moment c'est dur dur. Enfin, je vais essayer d'être au rendez-vous pour la prochaine étape du SAL Alice et du SAL Home. Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : papier sans marque - fil DMC effet lumière - déco ange en plâtre - strasses Global Gift

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité