Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
8 février 2014

SAL Home de Steffy #4 et 5

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. J'étais en déplacement professionnel et je suis bien contente de retrouver mes zhoms et mon chez-moi, enfin ! Surtout qu'après m'être rendue aux obsèques de notre ami, j'ai soufflé ma bougie supplémentaire toute seule dans ma chambre d'hôtel, c'était un peu tristoune cette année... Source: Externe

Je viens de me rendre compte que j'avais zappé de vous montrer l'étape 4 du SAL Home organisé par Steffy. Alors je vous montre les 2 dernières d'un coup.

Rappelez-vous, j'en étais là :

 

SAL Home #3

 

Pour l'étape 4, se sont ajoutés une guirlande de coeurs avec un zozio et un bout du store :

 

SAL Home #4

 

Et j'ai accroché la jolie enseigne "Home" sur l'étape 5 :

 

SAL Home #5

 

Rendez-vous à la fin du mois pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité