Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
9 février 2014

Un SAL en broderie traditionnelle, ça vous dit ?

Source: Externe

 

Me revoilà comme prévu, mais comme ma carte n'est pas encore terminée, je viens vous parler d'un tout autre projet.

Cela fait un bon moment déjà que je lorgne sur les ouvrages en broderie traditionnelle, et que j'ai envie de m'y essayer. J'avais même acheté un kit, il y a fort longtemps. Manquait la motivation pour me lancer.

Après avoir vu les débuts de Steffy en la matière, l'envie m'a reprise. Après quelques échanges sur le sujet, lors desquels  Steffy me proposait de nous motiver mutuellement, je me suis dit que ce serait encore plus sympa si on s'y mettait à plusieurs.

Une de mes amies, Sylvaine, est aussi partante (même si elle n'a pas de blog).

 

Alors voilà les modalités, si vous voulez nous rejoindre dans cette aventure :

- vous vous inscrivez sous cet article, juste par un commentaire;

- vous choisissez le modèle de votre choix, rien n'est imposé.

 

Vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire, et préparer votre ouvrage. Ensuite je vous demanderai par mail la photo du modèle choisi et celle de votre matériel. Vous aurez alors un mois pour avancer, à votre rythme. Je ne fixe pas d'objectif, c'est comme vous voulez ou pouvez. L'essentiel, c'est d'y prendre plaisir et d'avancer chaque mois, même juste un peu, dans ce projet.

Chaque mois, je récapitulerai sur mon blog les avancées de chacun(e). C'est ouvert aux débutant(e)s comme aux expert(e)s, avec ou sans blog. Alors, on y va ?

Ici, vous trouverez un petit récapitulatif des points employés, ça peut toujours servir.

 

Les inscrit(e)s :

Steffy

Sylvaine

Marie B

Sissi

Claude

Cathou29

Maria del Valle

Cristine

Elodie

L'atelier des fées envouTHEes

Dame Biboo

Fakroun

Bleue89

 

Bien sûr, n'hésitez pas à relayer cette annonce à vos lecteurs ou vos contacts, si vous pensez qu'elle peut intéresser d'autres personnes.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité