Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 716
Archives
1 mars 2014

SAL broderie traditionnelle #matériel *edit du 14/03/2014*

Source: Externe

 

Nous y voici, le top départ pour notre SAL en broderie traditionnelle est lancé !!

Je vous laisse découvrir les modèles que mes co-saleuses ont choisis de broder, tous très beaux et très variés.

 

*edit du 14/03/2014*

Ajout de la photo de Sylvaine.

 

*edit du 03/03/2014*

Ajout de la photo de L'Atelier des Fées envouTHEes.

 

*edit du 01/03/2014*

Ajout de la photo de Claude.

 

Steffy

 

Source: Externe

avec le kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille

 

Sylvaine

 

Source: Externe

avec le kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille

 

Marie B

 

Source: Externe

 avec le coeur Hiver et les Nichoirs, tirés du modèle

"Patch de Noël" de  Un chat dans l'aiguille

 

Sissi

* pas encore de photo*

 

Claude

 

Source: Externe

avec le kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille 

 

Cathou29

* pas encore de photo*

 

Maria del Valle

 

Source: Externe

avec en alternance le modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez

 

Source: Externe

et le modèle gratuit "Sweet pea" de Trish Burr

 

Cristine

 

Source: Externe

  avec un modèle tiré d'un magazine Magic Patch

 

Elodie

 

Source: Externe

avec le modèle "Fruit wreath" de  The Floss Box

 

L'atelier des fées envouTHEes

 

Source: Externe

avec le kit porte-aiguilles Matriochka de  Un chat dans l'aiguille

 

Dame Biboo

 

Source: Externe

avec également le kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille

 

Fakroun

 

Source: Externe

 avec ce modèle de Carina Envoldsen-Harris

 

Bleue89

 

Source: Externe

avec également le modèle Matriochka de  Un chat dans l'aiguille 

 

et pour moi

 

Aristobulle #matériel

 avec le kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille

 

J'ai vraiment hâte de voir toutes vos avancées !! Allez les filles, yapluka ! Source: Externe

Rendez-vous le 1er avril (et ce n'est pas unSource: Externe) pour admirer vos premiers points ! 

Pour celles qui n'ont pu me faire parvenir leur photo, ne vous inquiétez pas, je mettrai l'article à jour dès leur réception. Nous faisons ce SAL uniquement pour notre plaisir, alors pas de pression ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité