Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
7 avril 2014

Mini-défi mystère d'avril chez Steffy #1

Hier, j'aurais également dû vous montrer mon avancée sur le nouveau défi lancé par Steffy. Mais voilà ce que c'est, quand on s'y prend trop à l'avance (ce qui n'est habituellement pas mon cas !), après on oublie !!

Alors, êtes-vous prêts à découvrir (en partie) ce qui se cache derrière ce joli flou artistique ? Source: Externe

 

Source: Externe

 

Voilà, bande de curieux !! lol

 

P1070268

P1070266

 

Un mignon petit chat qui guette une souris, après avoir essuyé ses pattes sur ma toile !

Je tire mon chapeau à ceux qui avaient deviné. Source: Externe

Le museau et la bouche ne ressortant pas assez sur mon fil dégradé, je pense refaire. En attendant, je vous donne rendez-vous dimanche (à peu près) pour la suite.

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité