Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 722
Archives
1 mai 2014

SAL Broderie traditionnelle #2 *edit du 02/05/14*

Source: Externe

 

Je commencerai par vous offrir

Source: Externe

pour un joyeux 1er Mai !

 

J'espère que vous avez pu tranquillement profiter de ce jour férié, sans avoir à travailler. Une pensée pour ceux et celles qui ont dû être fidèles au poste malgré tout aujourd'hui.

Mais voici venu le moment d'admirer les avancées de mes co-saleuses en broderie traditionnelle !

 *edit du 02/05/2014*

Ajout de la photo de Dame Biboo

 

Steffy

a reçu la visite d'un joli papillon.

 

Source: Externe

Source: Externe

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

Sylvaine

* pas de photo *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Marie B

 a vu arriver la fin de l'hiver, bravo !

Elle va pouvoir installer ses petits nichoirs pour le printemps.

 

Source: Externe

~ coeur Hiver tiré du modèle "Patch de Noël" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sissi

 * pas encore de photo*

 

Claude

 a finalement commencé à bâtir les murs de sa maison.

 

Source: Externe

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Cathou29

 * pas encore de photo*

 

Maria del Valle

s'est pour cette fois consacrée à la floraison

de son pois de senteur au très beau dégradé.

 

Source: Externe

~ modèle "Sweet pea" de Trish Burr ~

 

 

Cristine

 

a semé quelques fleurs de dentelle au milieu de son joli bouquet.

 

Source: Externe

~ modèle tiré d'un magazine Magic Patch ~

 

 

Elodie

 a planté d'appétissantes groseilles juste à côté des framboises.

 

Source: Externe

 ~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

L'atelier des fées envouTHEes

* pas encore de photo*

 

~ kit porte-aiguilles Matriochka de Un chat dans l'aiguille ~

 


Dame Biboo

a presque terminé sa lessive et planté une petite fleur.

 

Source: Externe

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Fakroun

 a offert un refuge à un bel oiseau multicolore et planté une jolie fleur.

 

Source: Externe

~ modèle de Carina Envoldsen-Harris ~

 

 

Bleue89

 a dessiné quelques motifs supplémentaires sur la robe de sa jolie poupée russe.

 

Source: Externe

 ~ modèle Matriochka de  Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Véro

 a continué à semer de jolis petits coeurs assortis.

 

Source: Externe

~ modèle "Amour toujours" de l'Atelier d'Isabelle ~

 

 

MOI

* pas d'avancée*

 

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

J'ai eu d'autres ouvrages plus urgents et je n'ai pas repris celui-ci. Je tâcherai d'avancer un peu pour le mois prochain, si j'ai le temps !

J'ai pas mal de choses à vous montrer encore, mais pas assez la forme pour ça ce soir...

Je vous souhaite donc une

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité