Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 634
Archives
13 juin 2014

"Dans la jungle, terrible jungle..."

Source: Externe

 

Et non, le lion n'est pas mort, ouf !! C'est juste un petit air que m'inspire la dernière carte que j'ai réalisée à la demande d'une de mes collègues. C'était pour fêter la 1ère bougie de son petit-fils. Même s'il n'aura certainement pas le droit d'y toucher tout de suite, il fallait quelque chose de ludique et enfantin. J'ai donc opté pour cette carte au format escalier demi-cercle, qu'on peut faire osciller.

 

Carte savane - 10 juin 14

Carte savane - dos

 

Pas moyen de vous montrer ce que ça donne de profil, car mes photos sont ratées, snif !

Sinon rien à voir, mais j'aimerais savoir si vous recevez bien les mails de réponse à vos commentaires ? Je réponds à tout le monde, sans exception, c'est la moindre des choses. J'en profite d'ailleurs pour vous remercier chaleureusement pour tous vos messages qui me vont toujours droit au coeur !

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Clairefontaine et Coredinations - Stickers La Fourmi et sans marque - Chipboard Toga 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité