Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
20 juin 2014

NCIS version française

Merci pour vos messages sur ma précédente carte. Elle a eu aussi beaucoup de succès auprès de mes collègues, et surtout la commanditaire était ravie !

Pour cette nouvelle carte à vous présenter, je vous avais un peu mis la puce à l'oreille en vous demandant des suggestions, tant le thème m'inspirait peu ! C'était une nouvelle commande d'une collègue, pour l'anniversaire de son mari, retraité de l'aéronavale.

 

Carte aéronavale - 18 juin 14

Carte aéronavale - rendu 1

Carte aéronavale - ouverte

Carte aéronavale - rendu intérieur

Carte aéronavale - verso

 

Le monsieur était lieutenant de vaisseau. Je me suis donc éclatée à reproduire en 3D la casquette significative de ce grade.

J'ai aussi utilisé cette technique pour le rafale, et du kirigami pour le bateau. Ce n'est pas vraiment un porte-avion, mais je n'avais pas ce patron en stock ! J'espère que le destinataire ne s'en offusquera pas trop ! Source: Externe En tout cas, ma collègue semblait convaincue que ça allait lui plaire. Tant mieux !

Je vous souhaite un excellent week-end !

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Clairefontaine et sans marque - Fil métallisé DMC - sticker peel-off - cordon - stylos gel sans marque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité