Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
26 juin 2014

SAL Alice in wonderland #9 à 12

Source: Externe

 

Il était plus que temps pour moi de reprendre cette mignonne grille ! J'avais dû la mettre de côté le temps de terminer le coussin "Zen". J'ai maintenant presque rattrapé mon retard.

Souvenez-vous, j'en étais restée là :

 

SAL Alice #8

 

Le chat du Cheshire a fait son apparition, le 2 de coeur monte maintenant la garde, le couvert se dresse petit à petit sur la table et la reine se profile.

 

SAL Alice #9 à 12

 

C'est toujours un réel plaisir de découvrir à chaque fois un peu plus les jolis motifs de cet ouvrage ! Vivement la suite !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité