Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
29 juin 2014

Grand comme ça !

Source: Externe

 

Après un samedi pluvieux, revoilà le soleil !! J'espère que vous allez bien en profiter, peut-être pour aller taquiner le goujon (ou autre chose !) En tout cas, faites atention aux poissons plus gros que vous !

 

Carte pêcheur - 22 juin 14

Carte pêcheur - ouverte

 

Voilà une carte réalisée selon la technique du kirigami (découpes entièrement faites à la main), pour l'anniversaire du fils d'amis proches. J'espère qu'elle lui aura plu.

Source: Externe

A part peut-être quelques petites travaux d'aiguille par-ci par-là, je vais faire une pause jusqu'au 14 juillet, car bien trop de choses à faire jusque là afin de recevoir la visite d'amis.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, voire de bonnes vacances pour les plus chanceux !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité