Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 678
Archives
4 janvier 2015

Bloavez Mad 2015 !

Source: Externe

 

Après une transition 2014-2015 passée loin de mon ordi, à savourer des moments chaleureux en famille et avec des amis, je me reconnecte pour vous adresser mon tradtionnel petit message de l'An Nouveau.

 

Cliquez sur l'image pour le découvrir

Source: Externe

 

J'espère que votre année s'est amorcée dans la joie et la bonne humeur !

 

Je ne sais pas pour vous, mais comme je n'arrive jamais à les tenir, je n'ai pas pris de bonnes résolutions. Je compte juste profiter des bienfaits que la vie voudra bien nous offrir au quotidien.

Et bien sûr, je vais quand même essayer d'être plus régulière dans la publication de mes articles ! Parce que je n'ai même pas fini de vous montrer ce que j'ai créaté en 2014...

Alors je vous retrouve très très vite pour vous montrer une carte faite il y a déjà plus de 2 mois. Oups !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité