Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
20 février 2015

SAL Home chez Steffy #13

Source: Externe

 

Eh bien, je ne pensais pas revenir si vite vous montrer la suite de ce SAL, organisé par Steffy. Mais j'ai sorti l'aiguille-turbo, et voilà !

J'en étais donc restée là :

 

SAL Home #12

 

Un nouveau nichoir a poussé, de quoi accueillir les petits zozios jusqu'à la fin de l'hiver.

SAL Home #13 - détail

SAL Home #13

 

Plus qu'une étape, yes !! Et en plus, j'ai une bonne idée, enfin, de la finition que je lui destine. Mais ça, vous le découvrirez en temps voulu !

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité