Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
24 mars 2015

SAL Home chez Steffy #14 et fin !!

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous pouvez profiter de doux moments ensoleillés, même si quelques nuages gris viennent parfois assombrir le quotidien et le rendent plus humide.

Source: Externe

 

J'ai réalisé il y a peu que je ne vous avais pas montré mon ouvrage pour le SAL organisé par Steffy. Enfin, je l'ai fini !!

 

SAL Home #14

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder, avec toutes ces couleurs qui tombent à pic pour le printemps !

Il me reste encore la finition, dont je m'occuperai à l'occasion, dès que j'aurai acheté ce qu'il faut pour.

Je suis bien contente de l'avoir terminé, et j'ai du coup repris un autre encours laissé à l'abandon. Il s'agit d'un motif pour orner un coussin commandé par mon loulou. Mais il faudra attendre que je l'ai terminé pour le voir.

 

Sinon, pour en venir à des questions plus techniques, il semblerait qu'Overblog fasse des siennes, notamment concernant les commentaires, en exigeant une validation par captcha, parfois un peu lourde. J'y ai été confrontée sur le blog de copinettes. Même si personnellement je ne vois pas d'inconvénient à cocher juste une case supplémentaire pour valider mon commentaire, davantage peut souvent agacer et décourager. J'en suis désolée, si vous avez rencontré ce genre de problème sur mon blog. Je n'ai rien mis volontairement. J'espère que vous ne renoncerez pas pour autant à me laisser vos messages si appréciés !

Par ailleurs, étant de plus en plus souvent limitée par la nouvelle offre de mon hébergeur, j'envisage sérieusement de changer de crèmerie ! J'ai déjà testé Wordpress et Canalblog, sans conviction... J'attends donc vos avis éclairés sur d'autres hébergeurs, histoire de faire mon choix. Merci d'avance !

 

Je reviens bientôt, car j'ai d'autres petites choses à vous montrer. Mais je suis atteinte de flemmagite aigue depuis quelques temps...

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité