Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
20 avril 2015

SAL Pour Noël il faut... #5-6-7

Source: Externe

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez peut-être de quelques jours de vacances.

Je me suis faite encore plus rare sur ce blog ces derniers temps, j'en suis désolée. Pourtant, j'ai bien quelques réalisations à vous montrer. Mais j'ai décidé de changer d'hébergeur, et donc j'ai préféré mûrir ma décision et la présentation du nouveau blog. Et puis j'avoue que je n'étais pas non plus très attirée par mon ordi, lui préférant les petites croix !

D'ailleurs, j'ai réalisé que je ne vous avais pas montré les 3 dernières étapes du SAL organisé par Steffy !

Alors en attendant de vous annoncer l'ouverture officielle de mon nouveau blog, je vais vous faire patienter un peu en compagnie de ce beau modèle de Jardin Privé.

Rappelez-vous, j'en étais restée là :

 

SAL Pour Noël il faut #1-2-3-4

 

Mon ouvrage s'est orné du titre et d'une bordure de flocons en haut à gauche. Pour y accrocher les chaussettes, la cheminée est prête. Un bon feu y flambe déjà. Il faudra aussi aller ramasser du houx pour continuer la déco. Et puis, il n'est jamais trop tard pour commencer sa liste au Père Noël !

 

SAL Pour Noël il faut #7

SAL Pour Noël il faut #5 - détail

SAL Pour Noël il faut #6 - détail

SAL Pour Noël il faut #7 - détail

 

Vivement la suite ! Ce modèle est toujours aussi plaisant à broder !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité