Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
6 mai 2015

SAL Broderie traditionnelle #12

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous prenez vos marques sur le nouveau blog. Bon, tout n'y est pas encore, loin de là, mais il va s'étoffer petit à petit, c'est promis !

Il est maintenant temps de retrouver les jolies avancées de nos brodeuses traditionnelles. Nous avons le plaisir d'accueillir parmi nous mon amie Naja26, à qui je souhaite la bienvenue !

Place aux photos !

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Marie B

a terminé la construction de ses nichoirs !

Le chat en a profité pour se percher à hauteur, le coquin !

 

Marie B #12-1

~ "Les nichoirs" tiré du modèle

"Patch de Noël" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas de photo*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

 

 

Cristine

a sorti son panier à ouvrages et ses aiguilles.

 

Cristine #12

~ modèle "La couture" de Marie Suarez ~

 

 

Elodie

a fait pousser 3 jolies fleurs.

 

Elodie #12

Elodie #12

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

Dame Biboo

*pas d'avancée*

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Fakroun

* pas de photo *

 

 

Bleue89

a terminé de décorer le nichoir,

qui a aussitôt attiré un joli papillon.

 

 

Bleue #12

 ~ modèle "L'arrosoir" de  Un Jardin de Fil ~

 

 

Naja26

 

a repris l'ouvrage commencé par sa belle-maman

et a ainsi visité l'Angleterre (point de Norwich, point de Berwick)

puis l'Ecosse (le point Scotch, point de Lindisfarne).

 

Naja26 #12

 ~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

 

MOI

Le chat peut enfin se servir de son museau
et de ses yeux pour débusquer la souris,
et un collier orne son cou.

Aristobulle #12

Aristobulle #12 - détail

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~
Bravo à toutes pour vos avancées ! Vivement la suite !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces jolies broderies BRAVO!!
Répondre
A
Merci pour nous toutes Mimi !! bizzous
Répondre
M
c'est super joliiiiiiii<br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
C
bravo pour ces belles avancés :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
c'est sublime bravo a toutes bisous bonne journée
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolis modèles, j'admire votre travail !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et belle journée à toi
Répondre
N
merci de votre accueil, vos ouvrages sont tous très beaux et ne dévalorise pas ton travail Christine, j'adore ces petites applications de tissus que tu fais c'est superbe
Répondre
L
Bravo à toutes ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
De bien beau ouvrages,bravo les filles.<br /> <br /> marie
Répondre
C
Bravo Mesdames pour vos beaux ouvrages. Mon ouvrage reste simpliste par rapport à la diversité de vos points. Amicalement de Belgique. <br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle présentation de ton blog.BizzzI
Répondre
B
Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ses ouvrages bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité