Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
28 juillet 2015

Relax !

Source: Externe

 

Je reviens sur la pointe des pieds vous faire un petit coucou... Ce blog est assurément en vacances, si moi je ne le suis pas ! J'espère qu'en ce qui vous concerne, vous profitez de belles journées de farniente ou d'activités diverses, ayant relégué le boulot au placard jusqu'à nouvel ordre ! (Il sera bien temps d'y repenser le matin même ! lol)

J'ai tellement de retard et de choses à vous montrer que je ne sais plus trop où j'en suis... Je vais essayer de ne pas en oublier.

Pour Pâques, j'avais relooké des t-shirts pour ma nièce et mon filleul de neveu. Ma nièce devenant une jeune ado, le thème mode devient désormais incontournable ! Source: Externe

 

RECTO

T-shirt Converse - 8 avr 15

T-shirt Converse - détail

 

VERSO

T-shirt Converse - verso

T-shirt Converse - détail verso

 

J'essaie de revenir assez vite pour la suite. Et au passage, je souhaite une nouvelle bienvenue à ma nièce Bérénice sur ce blog !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Crédits : Motifs et textes en flex rose fluo et spectre multicolore - police utilisée : MF Queen Leela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chouette relooking. Super idée. Bravo. Bizzz.
Répondre
C
super ces tee shirt ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Sympa ces tee shirt et merci pour ton passage bizzz
Répondre
V
Bravooooo, vraiment très beau ce t.shirt !!!<br /> <br /> Un bien joli cadeau !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe tes tee shirts bisous
Répondre
M
j'adooooooooooooore le relax <br /> <br /> bravo ma belle top les 2 tee shirt <br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité