Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
31 décembre 2015

SAL LiliPoints chez Chtinange #1

Source: Externe

 

Nous voici arrivés au terme de cette année 2015... Qu'en dire ? Elle a comporté son lots de tragédies, de difficultés de toutes sortes sur le plan personnel... mais il y eut heureusement quelques éclaircies, et j'espère fort que 2016 sera l'année où le soleil aura choisi d'éloigner pour un temps les nuages pour briller encore plus fort. En tout cas, on va tout faire pour !

Et pour nous porter bonheur tout au long de ces 366 jours à venir, que diriez-vous d'un baiser "Sous le gui" ?

Source: Externe

C'est le thème du nouvel ouvrage que j'ai choisi de commencer dans le cadre du SAL LiliPoints tenu par Chtinange.

Voici ma première avancée, vu que j'ai sorti l'aiguille turbo !

 

SAL LLP #1

Modèle brodé sur un coupon de toile Aïda 7 imprimé de chez Brod'star

 

Je l'avais vu ainsi brodé chez Sandrine et j'aimais trop le rendu ! Source: Externe Et comme elle n'a vu aucun inconvénient à ce que je copite sur elle... Source: Externe

Je vous retrouve dans 15 jours environ pour la suite.

 

Je vous souhaite un très bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli et le final avec cette toile Magnifique bonne continuation et je suis ravie que l'on me copie car d'habitude c'est moi qui copie bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour ce joli début, et un magnifique rendu sur cette toile !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle année à toi.
Répondre
C
bravo pour ce joli début ^^<br /> <br /> ça rend vraiment bien sur cette toile, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
très belle avancée et jolie toile bizzz
Répondre
L
Mais oui cette toile est trop jolie, j'ai hésité plusieurs fois, mais pas encore craquer pour l'acheter, ça viendra un jour sans doute ^^ Bravo pour ta super première avancée, le rendu est top tu as raison !! <br /> <br /> Bon réveillon à toi et croisons les doigts pour 2016... <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
c'est même une aiguille turbo +<br /> <br /> bravo très jolie la troile en effet<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne année à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonne fin d’année et bonne année nouvelle!!! bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité