Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
2 janvier 2016

SAL Willkommen chez Steffy #matériel

Source: Externe

 

Nouvelle année, nouveaux projets ! J'ai craqué sur le modèle proposé par Steffy dans le cadre de son nouveau SAL, et je me suis donc inscrite.

Il s'agit du modèle Willkommen de UB Design.

Voilà mon petit matériel pour ce nouvel ouvrage :

 

SAL Willkommen #matériel

Les fils préconisés, sauf le blanc B5200 au lieu du blanc,

pour qu'il ressorte mieux, et une toile de lin Belfast 12 vert clair

 

C'est un peu ma broderie de l'An neuf, même si je l'ai commencée la veille, trop impatiente de poser mes petites croix ! Et j'ai même fini la 1ère étape !Source: Externe

Je vous dis rendez-vous dans 15 jours pour voir le résultat !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli matériel je le fais aussi un superbe modèle bisous
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre très joli blog, j'aime beaucoup. Très belle grille, bon Sal. Bonne journée
Répondre
V
Un très joli modèle, j'ai hâte de voir tes premières petites xxx.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
joli joli tout ça !! J'ai hâte de voir le rendu de ta première étape déjà ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ça va être chouette sur la toile verte ^^<br /> <br /> j'ai hâte de voir :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
joli projet bizz et à très vite.....
Répondre
C
Oh joli choix de couleur pour ta toile !! Ca sent bon le Printemps :) Bisous
Répondre
N
ça a l'air sympathique ces couleurs!! tu es bien courageuse, moi je termine mon tour du monde, je ne démarrerai un nouvel ouvrage qu'après car j'en ai tellement en cours hihihi<br /> <br /> bonne année à toi bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité