Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 617
Archives
21 janvier 2016

SAL LiliPoints chez Chtinange #2

Source: Externe

 

Eh oui, la neige est tombée, mais ici à Rennes, elle n'a pas tenu. Cependant l'hiver s'est bien installé, et j'espère que vous êtes tous bien au chaud et à l'abri, même si c'est au boulot ! Source: Externe

 

Je reviens enfin vous montrer mon avancée sur ce SAL organisé par Chtinange.

Rappelez-vous, j'en étais restée là :

 

SAL LLP #1

 

Un joli noeud orne maintenant la branche et quelques écritures sont apparues.

 

SAL LLP #2

 

Il avance bien et j'espère le finir assez rapidement, même si j'ai d'autres encours à avancer aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe avancée trop joli ce modèle bonne continuation bisous bon dimanche sous le soleil et çà fait du bien bisous bisous
Répondre
V
trop jolie cette grille on t'arrête plus pour les SALS lol bizzzzz
Répondre
C
Une chouette grille et bravo pour ton avancée, c'est très joli. <br /> <br /> En fin d'année, je penserai à la broder.<br /> <br /> Bravo. Bises.
Répondre
C
bravo, il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très joli et belle avancée, j'ai aussi cette grille que je broderai aussi - toujours beaucoup d'envies mais pas évident à faire tout. Bisous et belle journée.
Répondre
D
Bonsoir, très jolie avancée. Bonne soirée
Répondre
L
Wow tu es super rapide là !!! Bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Il est vraiment très beau ce modèle !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité