Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
19 mars 2016

Audrey au pays des merveilles

Je vous avais dit que lors de ma rencontre avec Steffy, je l'avais chargée de transmettre un colis à Chtinange. Audrey venait de fêter son anniversaire, et c'était l'occasion de lui faire un petit cadeau.  Source: Externe

Le thème était tout trouvé, vu qu'Audrey adore le monde d'Alice au pays des merveilles ! Et pour le support, j'ai opté pour une écharpe frou-frou  (rose bien sûr) pour qu'elle lui tienne bien chaud !

Source: Externe

Echarpe frou-frou Alice - 30 janv 16

Echarpe frou-frou Alice - détail 1

Echarpe frou-frou Alice - détail 2

 

J'ai suivi le tutoriel de Boubou bidouille pour l'écharpe, et découpé les motifs grâce à ma Caméo, le tout étant ensuite appliqué au fer.

Et voilà une écharpe toute douce et bien chaude, de quoi affronter les dernières froides journées de cet hiver !

 

Source: Externe

 

 

 

Crédits : tissu polaire - motifs en flock noir - motifs vectorisés à partir d'images trouvées sur le net - police utilisée : Carousel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh je l'adore mon écharpe, et en plus unique ^^<br /> <br /> encore mille merci pour ce beau cadeau :) tu es un amour ♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Un joli cadeau!! Unique!! Bien personnalisé pour une fan d'Alice!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
L
Aaaahhhh j'avais dit à Chtinange que tu avais du la découper toi même, j'avais bien vu hihih. Elle est superbe, tu as fais une heureuse, merci encore mille fois pour nous deux <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
D
Magnifique écharpe, bravo
Répondre
S
une idée superbe et j'adore son écharpe je ne pensais pas que c'était du fait main bravo c'est magnifique bisous
Répondre
V
Un bien chouette cadeau pour une admirable personne<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Super jolie j adore cette idee bizzzz
Répondre
N
Un cadeau très original, bien personnalisé!!
Répondre
M
Bravo!!! bizz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité