Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
2 novembre 2016

Echange ATC personnages imaginaires #10

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien. Je reviens enfin pour vous montrer, il est plus que temps, les échanges ATC réalisés en octobre. Comment ça, on est déjà en novembre ?? Meuh non, ça doit être le décalage horaire, c'est tout !

Source: Externe

 

Ce mois-ci, donc, le thème de l'échange organisé par Véro était... Hello Kitty ! (J'en vois 3 qui suivent... lol !).

Voici l'ATC toute mimi que j'ai reçue de Christ-L :

 

Christ-L ATC personnages imaginaires oct 16

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Tortue, avec sa petite carte assortie :

 

ATC personnages imaginaires Hello Kitty et carte

ATC personnages imaginaires Hello Kitty - 2 oct 16

brodée sur une toile Aïda 7 noire, d'après un modèle trouvé sur le blog  Un jour une grille

 

Encore un échange réussi !!

 

Et maintenant, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Corinne, Sandrinefil et Spaquerette.

Source: Externe

J'espère que vous vous plairez dans mon univers !

 

Je vous retrouve tout de suite pour un nouvel échange.

         
         
 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables ces ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Comment ça?? Hello Kitty n'existe pas vraiment??? On m'aurait menti??hihihi J'aime beaucoup la tienne, sur la toile noire, c'est classe!!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
V
trop belles vos kitty....
Répondre
L
Ohh oui trop mignon cet échange, bravo à vous deux <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
C'est superbe, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
S
ils sont sublime bravo bisous
Répondre
N
Des demoiselles très mignonnes!!
Répondre
A
Bien mimi celles-ci aussi. Bsous
Répondre
S
Très mignonnes ces ATC, bravo à vous <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop sympa !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Bravo!!!bizzz
Répondre
A
super mimi ces hello kitty
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité