Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
16 janvier 2017

ATC couleur #gris

Vous n'avez pas fini de voir des ATC sur ce blog, alors j'espère que ça vous plaît !! lol

En novembre, lorsque Chantal F a reçu mon ATC couleur noir, elle m'a dit qu'elle n'avait malheureusement pas reçu celui d'octobre que devait lui envoyer une autre croixpinette.

Du coup, j'ai voulu lui compléter sa collection et je lui ai fait la surprise !

 

ATC couleur Gris pour Chantal et carte

ATC couleur Gris pour Chantal - 4 déc 16

Grille de Estelle et Papolette, brodée sur une étamine blanche en 1 fil sur 1 fil de trame avec du coton dégradé Un Petit Fil

 

Chantal était ravie, et donc moi aussi ! Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est super gentil de ta part, mais ça ne m'étonne pas de toi<br /> <br /> Magnifique cette petite bobine thème couture bravo
Répondre
C
Suuuuuuperbe!!!J'adoooore avec la forme de...roooo le nom m'échappe!!lol la forme du truc sur lequel on entoure le fil!!hihihi Bravo!!
Répondre
I
oh j'adore bravo
Répondre
N
J'admire ce travail tout en délicatesse. C'est magnifique.
Répondre
L
ohhhhhhhh j'adore et quelle finesse dans la broderie Bravoooooooooo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Superbe surprise, une attention très délicate. Bisous
Répondre
S
waouh magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeee bravo bisous
Répondre
V
Elle est magnifique, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est magnifique !!! <br /> <br /> c'est très fin et la finition est originale<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est vraiment trop gentil de ta part merci encore bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité