Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
15 février 2017

Echange ATC pays #2

Source: Externe

 

Puisque Véro l'a reçue, je peux déjà vous montrer l'ATC de février, dans le cadre de notre échange sur le thème des pays. Ce mois-ci, j'avais choisi l'Irlande, un pays que j'ai eu la chance de visiter, cela fait plus de 20 ans déjà. J'en garde de merveilleux souvenirs, et j'espère pouvoir y retourner un jour.

En attendant, voici l'ATC que j'ai brodée, un arbre de vie aux entrelacements symboliques, accompagnée de sa petite carte assortie :

 

ATC Pays Irlande et carte

ATC Pays Irlande - 11 fév 17

Grille trouvée sur le net, brodée sur une toile Lugana 10 en 1 fil sur 1 fil de trame avec des cotons DMC.

 

C'est la première fois que je brodais sur ce type de toile, et je l'ai trouvée très agréable à broder, car tout en permettant des motifs fins, elle a une meilleure tenue que l'étamine, et sa trame est plus régulière que le lin.

Et voici la jolie ATC toute aussi irish que Véro m'a envoyée :

Véro ATC Pays Irlande

 

Il va maintenant falloir attendre le mois prochain pour découvrir à quel pays nos petites xxx feront honneur.

Source: Externe

 

Et pour finir, j'accueille mon/ma nouvel(le) abonné(e), tipter****.

Source: Externe

 

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolies ces atc.<br /> <br /> Bravo mesdames.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très réussies vos atc!!! Tu vas voir, tu vas devenir accro à la lugana!!hihihi Bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bel échange très jolie ATC bravo bisous
Répondre
L
Très bel échange !!!! Vos ATC sont superbes :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
j'adore merci à toi bises
Répondre
I
Très bel échange <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
N
Belle évocation ! !
Répondre
B
Bien belles ses 2 atc bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est un superbe échange, bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un très bel échange sur la verte Irlande. <br /> <br /> bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité