Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 603
Archives
17 juin 2017

Echange ATC pays #6

Chaque mois, je fais un échange ATC avec Véro. Et pour juin, nous sommes parties visiter l'Ecosse !

Véro aime tricoter; je lui ai donc brodé un échantillon du célèbre tartan, confectionné grâce à la non moins célèbre laine du petit mouton Shetland. Le chardon lui, a poussé tout seul ! Source: Externe

 

ATC Pays Ecosse - 23 mai 17

 Motifs de Véronique Enginger tirés du livre So British aux Editions Mango Pratique, brodés sur de la toile Aïda 8 pailletée

 

Véro m'a dépêché un écossais pur jus (mais impossible de voir ce qu'il a sous son kilt ! lol) pour un petit air de cornemuse.

 

Véro ATC Pays Ecosse

 

Encore un échange réussi !

Allez, pour fêter ça, sonnez cornemuses, résonnez grosses caisses... !!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le petit shetland il est trop trop mignon bravo pour cet échange
Répondre
S
superbe ces atc le mouton est sympa bisous
Répondre
V
Bel échange !!!! Dommage pour le mystère du kilt lol ....<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
B
Bonjour. Deux beaux échanges (j'aime bien ton humour).<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
Trop jolie ton atc merci pour cet echange et pour tous les autres qui sont toujours aussi agreable bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli échange ! Bravo vos ATC sont superbes ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
S
Tres sympa comme idee d'echange.bravo a vous
Répondre
V
Un très joli modèle de VERONIQUE ENGINGER. , j'adore. Bravo à toutes les 2
Répondre
D
Belle idée, jolie comme tout<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
C'est un très bel échange, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Tu ne sais pas, mais tu peux tout imaginer ....
Répondre
N
Un très bel échange!! Bisous.
Répondre
E
jolie !!!!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité