Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 619
Archives
10 septembre 2017

SAL entre nous - Tiger and dragon #4

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week-end !

Après quelques semaines de pause, j'ai enfin repris l'ouvrage que je brode dans le cadre du SAL tenu par Sylvette32, dans lequel je suis également accompagnée de Couquette, Léa, Mathilde, Douby, Ghislaine et Cloeti24.

Modèle et avancée libres. J'ai repris un ouvrage commencé en 2015 ou 2016 : "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch.

J'en étais restée là :

 

Tiger and dragon #3

 

Le tigre a pris des couleurs, le dragon commence doucement à montrer ses contours et un peu de fond complète le tout.

 

Tiger and dragon #4

 

Même si la broderie est assez fastidieuse du fait des nombreux changements de coloris, je trouve que le rendu en vaut la peine ! Il me tarde de l'avancer encore.

On se retrouve donc pour la suite dans 15 jours environ.

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie avancée, ça prend forme !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
dis donc c'est une sacré broderie bises
Répondre
S
Le tigre se dessine de plus en plus, les couleurs sont très belles <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une belle avancée, je trouve ton ouvrage se dessine de plus en plus et quant un ouvrage est un peu fastidieux rien de tel qu'un SAL pour ne pas le lâcher. Bonne continuation
Répondre
A
c'est de plus en plus magnifique bravo
Répondre
V
Une sacrée avancée, il est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Jolie avancée - bonne continuation - bisous et belle journée.
Répondre
S
très joli bravo bonne continuation bisous bonne semaine
Répondre
N
Belle avancée, oui un très beau rendu. Bisous
Répondre
D
tous ces changements de couleurs feront un résultat final superbe. Bonne continuation
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée ! Très joli ouvrage ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
E
belle avancée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité