Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
7 mars 2018

Echange ATC 2018 chez Véro #Janvier et février

Source: Externe

 

 

J'espère que vous allez bien ! Ici, le soleil brille et je suis en vacances, que demander de plus ?

Source: Externe

Encore cette année, je n'ai pu résister au plaisir de me réinscrire à l'échange d'ATC organisé par Véro. Avec un thème différent chaque mois, en janvier nous faisions un retour dans les années 80. D'où mon inspiration toute trouvée pour l'ATC que j'ai envoyée à Luby, avec comme d'habitude sa petite carte assortie.

 

ATC Années 80 et carte

ATC Années 80 - 24 janv 18

Modèle inspiré d'une broderie vue sur le net, brodé sur une toile Aïda 7 bleu marine

 

J'ai adoré, comme beaucoup de monde, cette trilogie. Très drôle de comparer leur vision de l'époque concernant l'année 2015 et ce qu'on en connaît réellement maintenant !

De mon côté, j'ai reçu cette jolie ATC de RKarine : la porte de Brandebourg en Allemagne.

 

RKarine ATC Echange 2018 chez Véro - Années 80

 

Tout comme Karine, j'ai beaucoup de souvenirs en Allemagne de cette époque, m'y rendant chaque année lors de voyages scolaires.

Un échange et un petit voyage dans nos jeunes années réussis !!

Source: Externe

En février, les animaux sauvages étaient à l'honneur ! J'ai envoyé mon ATC et sa petite carte à Panpanette.

 

ATC Animaux sauvages et carte

ATC Animaux sauvages - 27 fév 18

Modèle de Christiane Dahlbeck, tiré du livre Jahreszeiten, Herbst und Winter

brodé en 1 fil sur un 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

Et voici la sauvage ATC reçue de Fidy52, issue de contrées bien plus chaudes que celle de mon petit renard !

 

Fidy52 ATC Echange 2018 chez Véro - Animaux sauvages

 

Un échange de plus réussi ! Merci les croixpinettes !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo moi aussi j'ai adoré retour vers le futur!!! Et j'aime beaucoup ton atc!!! Elles sont toutes très réussies!! Bravo pour votre imagination!! Bisous!!
Répondre
D
bravo ces échanges sont chouettes...Je craque pour ce petit renard lol
Répondre
M
jolis échanges ! contente que mon rhino te plaise ! <br /> <br /> biz
Répondre
V
merci à toi encore de me suivre bises jolies toutes ces atc
Répondre
N
Très beaux échanges!! Bravo.
Répondre
S
Deux beaux échanges !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bel échange mensuel. Bravo.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
R
Jolies ATC 😊. Trop fan de ton renard. Bisous
Répondre
C
De très belles ATC, échanges réussis !
Répondre
N
bravo pour ces échanges d'ATC tous aussi mimi les uns que les autres
Répondre
M
Coucou ! De superbes échanges. Bravo à vous toutes ces ATC sont magnifiques. Bonne journée Bisous
Répondre
N
De très beaux échanges.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bravo à vous, deux beaux échanges !! J'adore le petit renard, trop mimi ! Belle journée !
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous et belle journée, bonnes vacances ma belle.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité